[Bandcamp] Les trucs gratuits/NYP n°1

Je commence une série d’articles dans lesquels je vais vous partager mes trouvailles Bandcamp qui sont gratuites ou en “name your price”. C’est parti !

ASS – Speed Krusher
Type: EP
Genre: Crossover
Année: 2013
Pays: États-Unis

Du bon crossover pour les fans de DRI, cet EP a (trop) tourné en boucle dans mes écouteurs ces derniers temps.
Speed Krusher

image

Scumpulse – By Design  (Reissue)
Type: EP
Genre: Blackened crust
Année: 2015
Pays: Royaume-Uni

Du blackened crust assez varié, batterie d-beat, riffs typés black metal, solos rock’n’roll,… L’EP a été ressorti avec 3 chansons bonus qui sont des reprises dont une d’un groupe de Oi et une de Immortal !
By Design (désolé pour la mauvaise qualité de l’image)

image

Blacksheep – The Future Started Yesterday
Type: Album
Genre: Death’n’Roll
Année: 2014
Pays: Roumanie

Un très bon groupe selon moi qui plaira sûrement aux fans de Carcass. Leur musique est fun et les riffs sont très cool.
The Future Started Yesterday

image

Leave a comment